Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Boutiques

[T] Le Petit Secrétariat d'Esmée
Architecte
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Titre : [T] Le Petit Secrétariat d'Esmée
Créé : 24/03/2026 à 18:06:52

Le Petit Secrétariat d'Esmée

En vous promenant dans la ruelle, vous apercevez une petite table installée juste devant l'escalier en colimaçon du Bureau des Boutiques. Pas de pinceaux ni de sculptures ici, juste une plume bien taillée, un flacon d'encre bleue et quelques parchemins bien alignés. Esmée, une jeune Serdaigle, lève les yeux de son manuel de comptabilité avec un grand sourire.

Esmée : Bonjour ! Si vous voulez ouvrir un stand ici ou poster un beau devoir mais que vous avez peur des fautes d'orthographe ou des codes qui s'emmêlent, je peux vous aider ! Ce n'est pas de la grande magie, mais ça dépanne bien.

CE QUE JE METS À LA VENTE :
  • La Relecture Vigilante : Je relis votre texte de boutique, votre présentation, vos livres ou votre RP pour corriger les fautes et les oublis de ponctuation.
  • Le Coup de Pouce BBCode : Si votre texte est tout "nu", je m'occupe de le mettre en forme avec des jolies couleurs et des tableaux simples pour qu'il soit agréable à lire.

QUANTITÉ DISPONIBLE :
3 commandes à la fois (pour être sûre de bien m'appliquer sur chaque parchemin !).

LE PRIX :
10 mornilles par commande. (Juste de quoi m'offrir une petite douceur chez Honeydukes !)

BON DE COMMANDE :

[Afficher]
Spoiler
Code :
[b]Pseudo :[/b] xxx
[b]Type d'aide :[/b] Relecture / Mise en page / Les deux
[b]Destination :[/b] (C'est pour une boutique ? Une présentation ? Un devoir ?)
[b]Détails :[/b] (Vos couleurs préférées ou un secret à garder par hibou !)

N'hésitez pas à passer me voir, je ne mords pas (même si mes plumes grattent un peu fort parfois) !

En pleine expédition avec l’Occamy

Σ(n) = [ 1, 3, 6, 10, 15, 21, 28... ]

Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Boutiques

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5